7 ans

tumblr_lzzgzcEZIR1rox4mmo1_400.gif

Aujourd’hui, cela fait 7 ans que je blogue … Oui 7 ans …

A l’époque, j’avais 24ans, j’étais un peu mal dans ma peau (euphémisme), j’ai ouvert un Livespace (msn) mais j’ai aussi passé 2-3 jours merveilleux à Venezia cette année-là … Au mois de juillet, je fêtais mes 25ans … & à la Rentrée, j’ai pris mon courage à deux mains & peu à peu tout est allé mieux. Tant de choses ont changé depuis …

Merci à tous mes lecteurs, les anciens, les nouveaux, les bavards, les silencieux … sans vous ce blog n’existerait plus depuis longtemps.

S1.jpg

Ce contenu a été publié dans Ma Vie Privée, Mon Blog. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à 7 ans

  1. Charlotte dit :

    euh « il y a peu » , tu m’avais comprise, hein ?!

  2. Charlotte dit :

    Happy birthday alors :)
    Ces espaces prennent une place importante dans nos vies mine de rien, alors bonne continuation à ton blog que j’ai découvert il y a eu.
    Bises

Laisser un commentaire

