PAUSE … STOP …

Bonjour à vous, chers lecteurs qui me suivaient depuis 8ans ou 1jour,

Je n’aurais jamais cru que cela m’arriverait, mais j’ai perdu l’envie de tenir ce blog, sans doute parce que ma vie a radicalement changé et que je n’en prends la mesure que maintenant … J’ai commencé à écrire en avril 2005, j’allais mal, j’étais triste et je doutais … J’ai rencontré des personnes formidables tout au long de ses années, j’ai partagé un nombre incroyable de trucs, et j’en ai découvert tout autant …

Je vous remercie d’avoir fait vivre ce blog qui a pris différentes formes selon les aléas de la vie, car ce n’est pas uniquement grâce à moi qu’il a fait de vieux os.  Je vous remercie pour vos commentaires, pour votre soutien, pour vos sourires et vos rires, vos conseils, etc.

Aujourd’hui, je vis ma passion de la photo d’une manière beaucoup plus régulière, mon boulot m’occupe bien puisque depuis cette année je suis prof principale de 6e, je suis propriétaire de mon premier appart’ depuis 2ans (ma première expérience de vie toute seule, sans mes parents & ma petite soeur & notre Pilpa), après une année 2012 éprouvante (du moins le premier semestre) je peux dire que ma vie est aujourd’hui de multiples couleurs et que je découvre chaque jour de nouveaux petits bonheurs. Le tourbillon de la vie m’a emportée …

Dans 1 mois et 10 jours, je fêterai mes 33ans, j’ai commencé à bloguer à 24ans et demi. Je serai sur les routes en vacances, un repos bien mérité après cette année scolaire que je n’ai pas vu passer et qui se termine dans quelques jours (la faute à la grisaille, c’est tous les jours septembre).

 http://coffeehomeground.hautetfort.com/media/02/00/3937270409.mp3

Pour ceux qui voudraient me suivre ailleurs, mes TumblR sont toujours là, ma Listography aussi, et je vais ouvrir un autre blog avec mon vrai nom pour montrer mes photos à un plus grand nombre (je le fais depuis plusieurs années sur un blog privé pour ma famille et mes amis). Si vous voulez suivre ce nouveau blog, avec mon projet un commentaire avec une adresse mail où vous joindre suffira. Je veux garder l’anonymat donc je ne collerais pas la nouvelle adresse ici. Vous pourrez continuer à suivre mon projet 52.

http://listography.com/missbabooshka

Tumblr

Tumblr : Films

Tumblr : Livres

Tumblr : CDS

Tumblr : Séries

Pinterest

Encore merci pour tout, au plaisir de vous revoir ailleurs, au plaisir de garder le contact avec vous. Mes blogs restent ouverts …

Miss Babooshka

 

Cet article a été publié dans Ma Vie Privée, Mon Blog. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour PAUSE … STOP …

  1. Julie dit :

    J aimerai bien continuer à suivre tes photos!

  2. Je te souhaite plein de belles choses, Miss Babooshka ! J’ai aimé te lire, j’ai aimé découvrir tes voyages et ton chez toi…🙂 Merci et profite de tout ! Je vais de ce clic découvrir tes tumblr !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s